Estimation d'un déménagement à Paris : appréciez les prix !

Que vous déménagiez par vous-même ou à l’aide d’un déménageur qualifié, estimez sans peine le prix de votre déménagement à Paris.

estimation  déménagement à Paris

Les éléments pour estimer son déménagement à Paris

Vous comptez déménager bientôt ? À cet égard, il est avant tout indispensable de comprendre ce qui fait varier le tarif du déménagement, que vous le réalisiez seul ou à l'aide d'un déménageur reconnu.

Le volume à déménager impacte le prix d'un déménagement à Paris

Le volume à déménager est le premier facteur de variation. Il définit le choix de l'utilitaire et surtout le temps qu'il faut pour le chargement de ce dernier par les déménageurs. Plus il faudra de temps pour votre déménagement, plus votre devis sera élevé.

La distance, un critère majeur

Si vous comptez déménager à l'autre bout de la France, notez qu'il faudra verser une plus grande somme que pour un déménagement local. Le devis déménagement résulte nettement de ce détail. Nous avons prévu un système d'estimation déménagement en ligne : ainsi, vous pourrez être au courant des prix pratiqués par les pros et dresser un budget adéquat.

Quels coûts supplémentaires ?

Un pro peut s'équiper d'un monte-meuble à Paris si un objet est trop imposant : cette opération est toujours payante, approximativement 150-200€.

Si l'utilitaire n'a pas l'occasion de se garer à côté de votre lieu de vie à cause d'une barrière, la distance de portage s'élève. Elle est définie selon la possibilité ou non de mettre un véhicule devant un pavillon ou un bâtiment à plusieurs étages.

Estimez le prix de votre déménagement à Paris Choisissez votre professionnel à Paris

Quel est le cubage de vos différents équipements à Paris ?

Le cubage calculé en mètres cube vous donne les moyens d'apprécier l’encombrement que vont prendre vos meubles quand ils seront démontés et vos effets personnels une fois enveloppés. Pour vous aider, voici certains repères :


•    Canapé simple 2 assises : 2,5 m3
•    Etagère simple type Alinéa : 0,25 m3
•   Meuble Hi-Fi : 0,6 m3
•   Table de salon : 0,4 m3
•   Ecran plasma : 0,3 m3

•   Quatre chaises : 0,8 m3
•   Buffet : 1 m3
•   Placard : 0,5 m3
•    Plaque électrique : 0,3 m3

•   Table de chevet : 0,2 m3
•   Literie adulte : 2,4 m3
•   Commode 3 tiroirs : 1,5 m3

En bref

Pour réceptionner plusieurs devis ciblés et complets, arrêtez de consulter des dizaines de sites internet et d'effectuer des recherches infructueuses : Deme-Prix.com vous met directement en relation avec des professionnels méticuleux de votre département. Vous n'avez qu'à remplir une demande de devis de déménagement, c'est entièrement gratuit.

FAQ / aide concernant l'estimation du prix d'un déménagement à Paris

Je souhaite estimer le prix de mon déménagement. Puis-je le réaliser moi-même ou dois-je faire appel à un professionnel ? (agent privé de recherches À Paris)

Il n'est pas simple d'estimer soi-même le déménagement parce qu'il faut prendre en compte plusieurs critères (trajet entre l'ancien et le nouveau logement, cubage, accès...) et bien entendu, les pros ne présentent pas les mêmes prix. Il est conseillé de passer par un comparateur de prix pour obtenir plusieurs devis et obtenir une estimation du prix de votre déménagement à Paris.

Je souhaite estimer le prix de mon déménagement, que dois-je faire ? (Joël V., aide médico-psychologique)

Si vous souhaitez apprécier le prix de votre déménagement à Paris, il est préconisé de formuler une demande de devis via un comparateur de prix. Les devis que vous réceptionnerez indiquent le tarif du déménagement en fonction du volume de vos biens, de la distance entre l'ancien et le nouveau logement et des contraintes d'accès.

Déménagement au meilleur prix ?
Comparez les tarifs des pros à Paris !

  • Devis gratuits

    Notre service de mise en relation est gratuit et sans engagement

  • Economisez

    Comparez les prix et les offres des déménageurs locaux

  • Des pros à votre service

    Profites des déménageurs locaux de notre réseau