Obtenez vos devis déménagement d'un piano à Paris, gratuits et sous 24H seulement

Fragiles, avec un poids compris entre 190 et 400 kg, les pianos sont des objets difficiles à transporter, d'où l'importance de faire réaliser un devis déménagement d'un piano par un déménageur professionnel.




Demander un devis piano à Paris

Pour établir un devis pour le déménagement d'un piano, le déménageur s'intéressera à la distance à franchir, à l'accessibilité au bâtiment et déterminera la faisabilité de l'intervention. Le modèle de piano pourrait modifier le prix étant donné que déménager un piano à queue par exemple ou encore un piano épinette n'exige pas les mêmes procédés de transport. Le déménageur sélectionnera également un camion doté d'une rampe d'accès.

Les déménageurs professionnels connaissent parfaitement les méthodes de transport d'objets lourds et délicats, assurément, le déplacement d'un piano ne s'improvise pas. Ils disposent en outre d'équipement de protection adapté (sangles, cordes,...).

De manière générale, le coût moyen d'un déménagement de piano (préparation, emballement, déplacement, montage) est pas moins de plusieurs centaines d'euros, en fonction du piano.

  • Devis gratuits

    Notre service de mise en relation est gratuit et sans engagement

  • Economisez

    Comparez les prix et les offres des déménageurs locaux

  • Des pros à votre service

    Profites des déménageurs locaux de notre réseau